Aller au contenu

Compatibilite jeux android


Recommended Posts

Bonjour a toute et a tous ! voila , je suis tout nouveau dans le monde android (anciennement bada) , j'ai decidé de choisir l'Xperia S en guise de premier smartphone android , alors etant petit gamer et fan de gta 3 , j aimerais savoir si celui ci est compatible avec le nouveau de chez sony , j'ai cru lire qu'il existe plusieurs version de celui ci.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu,

déjà en tant que nouveau tu aurais du regarder. il existe déjà un sujet sur les jeux PS Store, et de manière générale :

ça évite que tous le monde pose 20 fois la même question alors qu'il y a un FAQ et qu'on a peut être déjà répondu à la question.

excellent choix le XS comme 1er smathphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que GTA3 c'est pas sur le PSstore qu'on le trouve mais sur le Play Store :)

Et oui GTA3 tourne sur XS je viens de vérifier qu'il était disponible et compatible.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Google Play c'est quoi???? Regarde ton icône, tu verras qu'elle se nomme Play Store :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que GTA3 c'est pas sur le PSstore qu'on le trouve mais sur le Play Store :)

Et oui GTA3 tourne sur XS je viens de vérifier qu'il était disponible et compatible.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

un jeu vidéo et un jeu vidéo. c'est juste que la rubrique regroupera toutes les questions, ou avis sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...