remloup Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour a tous ! une petite requete pour vous ! dans le topic MIUI (premiere page sur XDA developers ) il est conseiller d'utiliser le kernel FXP113 pour régler des bugs mais je n'arrives pas a trouver ou télécharger le kernel sur XDA !!!??? alors soit cest celui qui est sur le topic (la ou c'est marquer mini pro kernel ou alors je suis aveugle :D ou c'est le kernel du topic ICS ? ) sauriez vous ou je peux le trouver ? merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Meilleur rom hein, avoue que même avec les bugs on peut pas s'en passer xD Ta batterie dur moins longtemps aussi? Et pour le FXP113 j'ai déjà lu etc mais jamais vu de lien concret il me semble :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 C'est pour ça je voudrais repasser dessus c'est vrai que c'est dur de sen passer :D je vais essayer un peu tout les kernels pour ICS je verais bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 C'est les kernels qui font que genre l'app photo (caméra, flash) bug? et que le wifi bug? c'est les kernels ça? Par les roms? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui ça influence ;) Maintenat question ! Quelqu'un sait comment mettre un APN par défaut en modifiant le fichier apn-conf.xml ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Pour le kernel c'est pas ça: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1445821 ? Et pour les apn je sais pas trop, désolé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Non ça c'est les roms CyanogenMod j'ai pas trouver de kernel sur la page :( Mais merci quand meme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Les kernels se trouve ici. https://github.com/freexperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Désolé d'être embêtant mais j'y comprend pas grand chose... Je sais pas quel lien correspond au kernel pour sk17i... ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Logiquement c'est celui ci. https://github.com/freexperia/semc-kernel-msm7x30-ics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Super merci mais où est le lien pour le DL :D ? C'est le bouton bleu avec marquer zip pour dl ( vu que quand on clique dessus on dl un truc ;) ) ? Jai pas le temps de voir ce quil y a dans le .zip ce soir je vois ça demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 C'est bien ça je pense, ensuite il faut le compiler... @.@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Aïe ok je laisses tomber :D Personne n'a un lien pour le kernel déja compiler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.