Rick E. Nivad Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 bonjour, le problème a été signalé sur un autre fil, mais sans casse .. Avec les manipulations de carte SIM / micro SIM (changement de téléphone de iPhone vers Galaxy Note et d'opérateur vers Free), j'ai maladroitement cassé un des 3 adaptateurs. La boutique de SAV agréée m'a dit qu'il fallait changer la carte mère, je n'ai pas encore appelé le service concerné pour un devis (payant à priori !!!). Ce n'est bien sûr pas garanti ... Est ce que quelqu'un a eu ce problème ? Je suppose que çà coûte le prix du téléphone ? Merci pour vos idées, et merci Apple d'avoir inventé la micro SIM :angry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick E. Nivad Posted March 29, 2012 Author Share Posted March 29, 2012 Renseignement pris çà coûte moins que je pensais (120/150 €) par contre les commentaires sur ACEAN le sous traitant ne sont pas rassurants, je vais croiser les doigts !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
porzavelec Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 C'est pas chère pour une carte mère. Etonnant, et tant mieux :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick E. Nivad Posted April 1, 2012 Author Share Posted April 1, 2012 on m'a dit 120 si juste le connecteur carte sim et 150 si la carte, mais j'attends le devis ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts