maurice02 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour j'aimerais savoir quelle est la différence entre les version V20N et V20o? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 bonne question, il paraît que la 20o a une meilleur autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice02 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 D'accord, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 que ca? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Franchement sous Zeus ( Rom custom ), y a pas photo. Journée normale 40% de décharge, aujourd hui 25% ...... C'est peux, à confirmer sur plusieurs jours, mais c'est deja pas mal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 la v20o est tres bien comme rom, tres tres fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) moi aussi j'ai fouillé le web pour trouver un changlog personnellement j'ai remarqué : -> connexion wifi plus rapide -> petit mise a jour du widget météo (nouvelle image plus précise, c'est pas flagrant non plus) -> retour au bureau plus rapide -> compatible avec google play music (la v20n chez fesait crashé l'appli chez moi) -> plus de sonnerie (je ne sais pas par contre si cela viens de la rom pré-rooter de xda ou de lg, oui je sais c'est pas très utiles) je viens de l'installer je mettrai a jour si je découvre de nouvelles amélioration. Après 1 jour d'utilisation je la trouve juste un petit peu plus rapide, c'est pas énorme mais c'est appréciable. Modifié 11 avril 2012 par redgolum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 -> la possibilité de coupé de son de l'appareil photo ENFIN ! pas vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 a oui désolé en effet cela coup le clak mais pas le bip avant désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 le seul truc qui est vrai dans ce que tu dis, c'est le retour au bureau plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je n'ai pas la prétention d’écrire un changelog officiel tous ceci est juste mon ressentit et mon vécu personnel de cette Rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.