Valdermar Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 bonjour voila je viens de rooter mon alm car j'en avais marre de certain appli qui ne me servait a rien comme facebook et twitter et d'autre sans impacte sur le fonctionnement de mon alm. Cependant j'ai un souci. A chaque fois que j'allume mon tel le matin, les appli que j'ai supprimé via titanium backup reviennent au triple galop m'obligeant a refaire la manipulation... Est ce normal? Ou existe il un moyen de fixer ceci? Merci pour vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Oui, il ne faut pas les supprimer via Titanium, il faut les supprimer à la main. Il y a un tuto la dessus, va voir dans le topic de recensement des tutos. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valdermar Posted March 29, 2012 Author Share Posted March 29, 2012 ok merci je cherche ca ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.