Pouknouki Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre à jour CM9 (build IML74, je crois) vers la dernière version plus facilement que en faisant un flashage rom d'origine puis en faisant install zip from sdcard (avec toutes les étapes de root, 2ndInit et tout ça). Et et ce qu'il y a des "effets secondaires" ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ben oui tu la flash directement sur ton ancienne CM9 et c'est bon ^^ Un wipe cache est conseillé mais j'ai jamais eu de problème sans le faire, pense aussi à avoir fait une sauvegarde de ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 je conseillerais également un wipe dalvik-cache et selon le degré de différence par rapport à la rom build précédente, un wipe data peux être nécéssaire (si tu rencontre des gros bugs) masi effectivement pas besoin de repasser par la rom retail. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.