cornelius Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 onjour petite question un ami s est connecté sur son compte fb avec mon galaxy s et chose etrange ,meme apres s etre deconnecté et avoir vide le cache , lorsque je veux poster une photo par exempte ca la publie via son compte une idee de reponse? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Si tu utilise l'application, réinstalle le. Si tu as associer des comptes à ton téléphone, supprime les et remet ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour !! Essayes de forcer l'arrêt, d'effacer les données puis de vider le cache. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornelius Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 bon j ai : vidé le caché -supprimé mon compte -dans les applications , dans l appli fb j ai vidé le cache ..........Et rien n y fait je desespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 As tu essayé de désinstaller l'appli ? Et comme l'a dit H@t, quand tu vas dans Paramètres puis Comptes et synchro, y -t-il l'adresse de connexion à facebook de ton ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornelius Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 hum il n est pas possible de desinstaller l appli en passant par gerer les appli et comme je l ai di j ai tout enlevé des comptes associés pour ensuite rajouter mon compte fb mais tjs rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Euuh ... déconnectes toi, re-forces l'arrêt, re-effaces les données puis re-vides le cache. Ensuite vas voir sur le market s'il n'y a pas de màj .. où vois si tu ne peux pas revenir à l'ancienne version de facebook, puis re-télécharger la nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornelius Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 ok par miracle ca semble revenu a la normale allez pour le coup je vais creer un autre topic avec mes autres pb uhuh MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.