Aller au contenu

Son trop fort


shadroid

Recommended Posts

sa va peut être paraître bizarre mais quand j'écoute la radio avec mes écouteurs, même avec le son au min je trouve que c'est un peu fort. d'ailleur on peut entendre sans mettre les écouteurs.

je suis sous la fish n chips rls4.

auriez vous des soluces plz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La "solution" que j'ai trouvé a été de régler le volume coté casque. J'ai acheter un casque avec réglage de volume, justement pour ce genre de problème.

C'est la mode, faut que ça face du bruit. :o . Mais je suis d'accord, c'est parfois pénible.

Y'a des appli pour booster le son, mais pour le diminuer, nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas malheureusement, il ne se passe rien.

J'ai testé avec Android Assistant (AA), le volume minimum pour les médias (quand j'écoute un mp3 par exemple) est de 6%, quand je descends ce volume (via le logiciel AA) et que je valide, je n'ai plus de son, j'augmente alors le volume à l'aide du bouton "vol +" sur le côté droit du téléphone, le volume se remet alors automatiquement (selon AA) à 6%.

On ne peut donc pas descendre au deça de 6% ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...