Aller au contenu

Arnaque application Battery SuperCharg


Recommended Posts

Voilà je viens poster ce commentaire dans cette rubrique parce que je ne sais pas où le mettre.

Tout d'abord je me rend compte que j'ai 10€ de hors forfait, en consultant mon crédit. Je trouve celà étrange parce que je paye un forfait qui me permet d'avoir tout illimité (appels, sms,mms, internet ...). Bon c'est pas grave. Et puis je vais dans mes messages pour faire le tri et là je me rend compte que j'ai un message du 20091 (quelque chose comme ça) et là j'ouvre je vois Plus AlertSM ... pour confirmer votre inscription envoyer OK 1.50€ par sms reçu, en réponse (qui n'ai pas la mienne, ni celle de personne d'ailleurs !) OK et il me renvoi un message pour me dire : pour vous désinscrire envoyer STOP au 87... je sais plus trop quoi.

En gros, l'application Battery SuperCharg c'est de la pure Arnaque !!!! Si vous avez eu le même souci que moi et que vous avez réussi à être dédommagé du hors forfait répondez moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nai pas de lien parce que c'est une pub que j'ai eu en me connectant à play store. Je veut poster le logo de l'application mais je ne peux pas l'insérer

Enfin trouvé sur internet avec moteur de recherche google --> image http://fr.androidzoom.com/android_applications/tools/the-battery-supercharger_bukbw.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et elle n'existe plus http://fr.androidzoo...w_download.html

donc ils l'ont enlevée

C'est triste mais le store n'est pas parfait, mais chaque appli affiche les droits à l'installation et donc une application de "surveillance de batterie" qui a besoin d'envoyer des sms c'est suspect. et en plus les commentaire le disait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli est gratuite ce sont des consommations qu'on te fait payer. Manque de vigilance au téléchargement, je ne crois pas que tu ais beaucoup de chance de te faire rembourser. Si ce n'est pas fait désinstalle en vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...