Aller au contenu

[PROBLEME]Stockage de masse qui bug samsung galaxy ace 2.3.5


Recommended Posts

Bonjour à tous,

alors comme le dit le titre , j'ai un problème avec le stockage de masse de mon samsung galaxy ace , quand je le branche en USB l'ordi ne le détecte pas ! Il a déjà fait un séjour au SAV pour un flash qui a mal tourner (il était en 2.2.1 et le USB marchait bien) ...

Quand je vais dans paramètres>applications>développement>déblocage USB je décoche la case et elle se recoche automatiquement, et quand je tire le petit volet au dessus de l'écran il y a le signe USB et c'est écrit : USB branché Choisissez de copier de fichier vers/depuis ... Et quand je clique il y a le bonhomme Android et en dessous la case "connecter le stockage USB" et quand je clique , sa me met un chargement le bonhomme devient orange et redevient directement vert ! Sinon quand il est en USB il charge normalement.

Merci de votre aide.

Nathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...