Jonathan Bertin Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 J'hésite entre le Xperia S et le Galaxy Note. Le Xperia S aurait une autonomie pourrie et n'a pas de slot micro SD, et le Note est un peu grand pour ma poche... Mais le design du Xperia S est bandant... Bref je sais plus. Je vous demande donc vos avis ! Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Tout dépend de l'utilisation que tu souhaites en faire! Concernant le port µSD, est-ce vraiment utile? 32Go ça ne te suffit pas?!! Et puis tu as la fonction USB host qui permet de connecter une clé USB au téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Attends le HTC one X c'est le bon compromis entre les deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Sauf qu'il n'a, lui non plus, pas de microSD.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 pose ta question dans le sujet déjà commencé, tu auras plus facilement des réponses vu qu'il est actif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts