Germain Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour, voila je cherche a avoir un clavier AZERTY sur une Rom 2.1EU. Mon Milestone est rooté. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=146499#p146499 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 La console me renvoi ça a la premier ligne de commande: mount -rw -o remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock6 /system mount: mounting /dev/block/mtdblock6 on /system failed: Invalid argument Edit: La ligne "su mount -rw -o remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock6 /system" me remonte "Can't open mount" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 Sa y est résolu... Fallait faire la manipulation Android démarré et pas dans un recovery :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Arf oui j'avais pas précisé. En recovery c'est simplement mount /system . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.