Aller au contenu

[Android] Zupo! PUZZLE GAME


Recommended Posts

327141452.png

Présentation

Salut à tous!

Voila, moi je me présente, Ludovic, 19 ans, étudiant en 2ème année IUT informatique, actuellement en stage!

Je vais donc vous presenter mon projet, Zupo! en esperant avoir un bon retour de la communauté histoire d'améliorer et de faire vivre mon projet!

En savoir plus sur le projet

Genèse

Ayant déja touché un petit pas a la SDK de google par pure curiosité, je me suis donc lancé dans la création d'un jeux android du jour au lendemain!

En lancant ce projet j'ai donc recrutée une infographiste plutôt rès douée et le projet c'est finalement lancé!

( Pour information, il a fallut seulement un mois de travail pour sortir la version 1 sur le market).

Généralités et avancement

Ce jeu est donc un PUZZLE GAME basé sur le système du match 3 ( Que beaucoup de gens ici connaissent :P ) ou le but sera de vous occuper et de faire évoluer votre petit élevage de Zupo ( Qui est en fait le nom des créatures du jeu) et a faire le plus grand elevage possible et ainsi donc de marquer le plus de point possible ! ( Le record actuel est apparement a 300k environ).

Objectifs

Bon j'arrête de parler de mon projet comme si c'était un projet professionnel de très haute qualité ... x)

Si je poste ici mon projet, c'est bel et bien pour avoir un retour de la communauté afin de critiquer mon projet et de m'aider à l'améliorer ! Mon objectif principal et de faire un jeu qui plait à un grand public et de m'adapter a celui-ci!

Le projet et son originalité

Ce jeu, malgré son petit design que je pourrais qualifier de mignon, cache une réelle dose de réflexion nécéssaire pour vous démarquer et battre tous les records!

Vous pouvez retrouver mon jeu sur GooglePlay ! Voici le lien direct : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.BluePuppy.ZupoPuzzle

N'hésitez pas a tester, a critiquer ou même a complimenter ( ), toutes vos remarques seront bénéfiques et m'aideront à avancer et à fournir un résultat plaisant!

Je compte sur vous! <3

Modifié par Ludoooodul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à toi perile696 !

Pendant ce temps ...

Une mise à jour est en cours de développement et sortira en fin de journée.

- La barre de click supprimera définitivement même les flammes.

- Traduction espagnole.

- Systeme de Achievements openFeint ! Si vous êtes l'un des rare a voir créé un Zupo lvl 8, cet exploit sera dorénavent affiché sur votre profil openFeint !

- Débugs au niveau de la taille de certains textes

- Possibilité d'annuler le fait d'avoir cliqué sur la barre de click en recliquant dessus !

Merci pour vos commentaires et bon jeu à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mise à jour : Optimization de l'utilisation de la mémoire virtuelle

Affichage des points gagnés a chaque fois que l'on pose un Zupo

Retravail graphique du menu principal

Les zupos sont maintenant animés !

... Enjoy ! x)

Modifié par Ludoooodul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Très prenant comme jeu, j'ai eu du mal à arrêter :)

Je suis tombé sur un force close à un moment (une seule fois, je n'ai pas réussi à le reproduite et l'envoi du rapport à merdé donc tu ne dois pas l'avoir).

Cela s'est produit en cliquant sur une case se trouvant tout en bas de l'écran (clic limite en dehors de la grille).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...