AlexZxxZ Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon Staraddict situation: le navigateur internet d'origine a planté. A chaque fois que j'essayais de relancer l'application du navigateur, Android me marquait qu'il a du forcer la fermeture (quelque chose dans le genre). Je décide d'éteindre mon téléphone pour le redémarrer ensuite. Mais maintenant, Android ne veut plus démarrer, c'est à dire: - le logo vert android (le personnage) s'affiche. - puis arrive le logo "android" avec la surbrillance qui passe dessus. Cette surbrillance passe une quizaine de fois. Ce logo disparaît 1 seconde et réapparaît avec la surbrillance. Et ceci sans s'arrêter. (en gros ce logo ne reste pas figé) Quelles sont les manips à effectuer? Précision, je n'y connais rien du tout au rom, ... Tout le système Android sur mon starradict est encore d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) wiki.frandroid.com/wiki/Retrouver_son_ZTE_Skate_/_Staraddict_d%27origine Par contre toutes tes données seront perdues :/ Suis bien le tuto et tu devrais y arriver. bon courage Modifié 28 mars 2012 par gio87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexZxxZ Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Je dois utiliser quel paragraphe? Celui-ci: Téléphone non fonctionnel - Téléphone encore d'origine Pas de problème avec la garantie dans ce cas? Quant aux données qui seront perdues, c'est pas trop grave. Autre question, la plus importante: Y a-t-il un risque de bricker le téléphone? Si oui, est-ce pris dans la garantie vu que c'est une MAJ officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...