davdu12 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 bonjour Est il possible de modifier les divers icones que on a quand on deroule la barre de tache ( wifi, silencieu, rotation ecran...). En fait, la rotation m'est inutile et j aurais aimé avoir la gestion de la connexion au reseau de donnée (3g) afin de le deconecté car j en ai pas l'utilité ( pour pas atteindre ma limite de conso ) Merci d'avance de m 'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Salut, je t'avoue que je ne me souviens pas si c'est possible sur une rom officielle et non rootée. En attendant que quelqu'un passe par là et te réponde, peux-tu confirmer que tu es bien sur une rom officielle ? Si non, quelle rom utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Salut. Je suis en rom officielle. J ai mon note que depuiq samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Sans root oublie tout de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Quel utilité de l'avoir dans la barre des tâches? On peut allumer/couper la 3g facilement en restant appuyé sur le bouton power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.