dija2012 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour tout le monde , Je suis débutante en Android , je cherche à alimenter un "Spinner" à partir d'une table que je l'ai déjà créer déjà dans ma base de donnée ,Comment faire ?? et ou je dois mettre le script ??? Merci bien pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 De quel script tu parles ? Pour alimenter un Spinner depuis une base, tu peux utiliser un CursorAdapter (et notamment un SimpleCursorAdapter) qui s'initialise avec un Cursor, et que l'on fournit ensuite au Spinner Sujet abordé dans un post récemment : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dija2012 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Merci pour votre réponse ,je sais bien que je dois utiliser "SimpleCursorAdapter ", mais je sais pas exactement comment initialiser le curseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.