spideryouyou Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Une nouvelle mise à jour est sortie Ce que j'ai pu noté en nouveauté: -PLUS DE PROBLEME DE VIDEO :D plus de pixelisation. -Pour débloquer, il y a maintenant un petit texte en bas. -L'icone de "téléphone" a changé. -Et nouvelles incones: Chat+ et Google+ -Et peut etre clavier changé mais bon, j'ai pas vérifié, j'utilise un clavier alternatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 a bon ? aucune maj pour moi... c'est le LC1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 oui, la LC1. C'est ma première MAJ depuis l'acaht de mon téléphone (novembre). Maintenant, toutes les vidéos passent nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Maj effectuée depuis plus d'une semaine chez moi et beaucoup d'autres, oui LC1 C'DLA Bale. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Un sujet a spécialement été créé hier (dans cette même section) pour parler des MAJ OTA et Kies. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.