Invité Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un jeu de moto comme celui-ci : http://www.teagames.com/facebook//swf//TGMotocross3_01t6b.swf Un ami m'en a montré un sur l'iPhone où l'on accélérait et freinait en mettant le doigt à droite ou à gauche de l'écran. J'ai cherché "moto" dans l'Android Market mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais... Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) Désolé mais ton lien ne fonctionne pas. Je suppose que tu voulais mettre ceci: http://www.teagames.com/games/tgmotocross3/play.php ? Hé oui, je ne suis pas profête pour rien, je lis dans les pensées des gens! Apres ta recherche sur le market, as-tu fait une recherche sur FrAndroid? Je viens de faire l'exercice et je suis tombé là-dessus: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4475 Modifié 17 avril 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) J'avais pas tapé le bon mot-clef sur le forum alors ! Je vais m'empresser de l'essayer, merci bien pour l'information et la rectification du lien ;) EDIT : Je trouve pas le jeu sur le Market, le nom cité dans ton post est "MotoXMayhem" et aucune réponse. :/ Modifié 17 avril 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Désolé de ma réponse tardive, j'étais dans un pays étranger. Merci beaucoup, c'est (presque) le même excepté que les vies sont comptées différemment et qu'il n'y a pas tous les niveaux par rapport à l'iPhone de mon pote. Merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Désolé de déterrer le sujet mais le jeu est maintenant sortie et est exactement comme iPhone. Perso, je suis le 2ème mondiale sur l’île 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je le charges et viens te torcher,t enfumer,t enrhumer...................... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ah ah, ok... Perso, moi c'est romain mais je vais changer et m'appeler xazuretsu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ah ah. Sent from my HTC Legend using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creek1098 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 J'adore ce jeu lol..j'aime voir le pilote se 'viander'..arfff un vrai pantin ;) bon c'est vrai que je suis le "pilote" dans le jeu..même pas mal , merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Heureusement, c'est qu'un jeu ^^ Sent from my HTC using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouuba Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Moi j'ai MX Moto sur mon desire Z et je le trouve trop bien ! Juste il est un peu court =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Sympa mais pas realiste au niveau forces et tout. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.