Malfire Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour à tous et a toutes, Cela fait maintenant environ 1 ans que j'ai le LG Optimus black et tout va bien, aucun problemme sauf une seule chose qui cloche et que je n'arrive pas à régler. Je vous explique: Le problemme est tout simple .. Quand je syncronise de la musique sur la sdcarte ces dernieres sont sur mon téléphone toutes classées sous " # " et juste quelques autres sont sous le bon ordre alphabétique. Si quelqu'un aurait une solusion, veuillez bien me répondre. Merci ( En esperant que c'est le bon endroit pour ce sujet)
niko34 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Tu a directement extrait les musique d'un cd ou downloader? Envoyé depuis mon LG-P970
Carman Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 - qu'appelles tu par "synchroniser" ? - les musiques (mp3?) ont-ils des tag (titre, auteur, album, genre,...)?
Malfire Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Posté(e) 29 mars 2012 La musique est sur l'ordi plus exactement dans la " Bibliothèque" puis ensuite dans "musique". Elle sont toutes affichées de cette sorte : 01 "Artiste" "Album" "N°" "Titre. Je branche ensuite ma carte mémoire sur lordi grace à un adaptateur puis je les "tire" du PC vers le carte mémoire. J'ai deja tout supprimer ( sur l'ordi et sur le portable) et tout remis mais c'est toujours pareille en général .. toujours que 3-4-5 chanson qui se classe bien dans l'ordre alphabétique sur mon portable, le rest est sous " # " toujours .. ( 90% des musique sont acheter sur iTunes, le rest est télécharger grace a "convertisseur Youtube MP3" )
Moutarde Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Salut ! Fais des clics droits => propriétés pour voir si pour les informations (artiste, titre, ...) il n'y a pas de # qui poseraient problème.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.