Aller au contenu

problème installation ROM


Recommended Posts

bonjour, j'ai eu récement un problème et on m'a dit d'installer une ROM nue, ce que j'ai fais

j'ai installer la Firmware JH7 + Root LK 2.0.8

j'ai voulus installer CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.2 mais ça n'a pas marcher ( message :

"it was necessary to remove it when upgradong to the ClockworkMod 3.0 Gingerbread based recovery. P;ease switch to Edify scripting (updater-script ans update-binary) to create working update zip packages.Installation aborted." )

alors j'ai reinstaller la Firmware JH7 + Root LK 2.0.8 et j'ai suivis ce tuto : http://forum.frandro...-73-dev-camera/

tout s'installe sauf que lorsque je demarre le tel je tombe sur le recovery, je ne peux pas installer d'autre ROM ( le même message ) et ODIN ne reconnais plus le spica u_u''''

merci de votre aide rapide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bizarre. Fais peut être un wipe data cache, je sais pas. Ou reflash via odin une 2.1 Aussi c'est conseillé de mettre une 2.2 spicagenmod avec voku kernel de préférence. Et de mettre tout tes fichiers en ext2.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reussit à le flasher JH7 + Root LK 2.0.8 avec ODIN mais ayant refait le tuto à la lettre, ça ne marche toujours pas même problème, je ne peux pas installer Cyanogène Mode et ça m'arrangerais bien de pouvoir ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés avoir flashé la 2.1 via odin vous passer directe sur la CM7?si oui avant sa il faut passer sur une 2.2 style spicagen-mod +X

ou froyo by sofien il faut flashé le kernel de la CM7 avec le recovery tout vert foncé :) sinan sa marche pas

j'ai eu le méme message d'erreur

dsl j'ai mal compris votre probleme,j'ai eu ce méme message car j'vais essayé directe a partir de eclair,est sa marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...