Aller au contenu

[Recherche] l'antenne de l'O2X

milou

Recommended Posts

C'est quoi ces question a la c*n srx ? Tu veux pas aussi connaître la place du gpu, du bus adress de l'écran ou le nombre de transistors ?

Et en plus tu édit le sujet une fois qu'on a répondu --" .

Srx j'te dit demerde toi, on est sympa mais faut pas abuser, on a pas que sa afoutre --"

Modifié par Johann74

@Johann74 : Je penses qu'il veut juste savoir par curiosité l'emplacement exact de l'antenne, simplement (peut être pour l'achat d'une housse?) . Sur ta photo on ne voit qu'un 2X sans la coque arrière xD

Et puis bon, c'est pas la mort qu'il ait créé un topic pour ça hein ^^ moi même je ne m'étais jamais posé la question et maintenant je suis curieux.

Le truc c'est qu'il a tout éditer, car je lui est répondu ou était la batterie (c'est son post de départ ) et sa même me répondre ou me remercier(au pire jmen fou ), il a éditer integralement son message, ducoup on comprend plus rien . De plus sont message et peu précis et il pourrai expliquer pourquoi il veut savoir ou est l'antenne .

Je me suis pas énervé (pas que sa afoutre ), j'ai juste exprimer mon incompréhension.

@mooldo, si sa te fait plaisir de jouer a sa ... --"

Allez y faite vous plaiz .

Un petit débat sur ma réaction si sa vous occupe ...

Ça va je déconne.

Et puis je sais pas les autres, mais personnellement j'ai pas que ça à faire non plus de débattre sur ta réaction.

C'est juste qu'il faut savoir garder son calme, et au pire si ça te fait chier, t'arrête de lui répondre? Nan c'est quand même plus simple quoi.

Sur ce bonne nuit

Bonjour

Je ne vois pas pourquoi tout cet engouement pour une simple question, avec 14 réponses sans apporter la réponse.

Juste savoir son emplacement effectivement pour voir s'il y a une atténuation en fonction de la position de la main, d'une housse...

Ca me semble légitime de demander, et je ne comprends pas cette histoire d'éditer.

C'est juste une question à priori sans réponse.

Alors si quelqu'un a cette foutue réponse, même sous forme d'info, de vue éclatée, de lien video.

Je ne sais quoi mais juste la bonne et vraie réponse.

Merci d'avance une nouvelle fois

[Troll on]

Si tu t'inquiète pour cela c'est que tu avais un iphone 4

[Troll off]

Il n'y a pas de problème avec l'antenne, la coque est en plastique donc il n'y a pas de raison pour qu'il y ai des interférences. A moins que tu ais l'idée de prendre une housse en plomb je pense que tu n'auras aucun problème.

• Like 1

L'antenne, elle est ici :

http://www.rounded.nl/mobiele-telefoons/lg-nl/lg-p990-optimus-2x-speed-nl/lg-p990-optimus-2x-speed-onderdelen/lg-p990-optimus-2x-speed-antenna-coax-cable-700330020.html

Plus sérieusement, elle semble être faire le tour de la partie supérieur du lg ( d'un coté de la batterie à l'autre)

merci pour ce lien et la réponse avec la vidéo.

j'essaye de repérer sur cette vidéo l'antenne mais pas facile du tout.

Eventuellement quelle minute/seconde sur la video on devine l'antenne?

A quel niveau??

merci encore

juste situer l'antenne

j’espère pas encore des questions sans m'apporter les réponses à la mienne

oui je pense que c'est bien l'anttenne.

Parfait cette reponse.

Et encore merci à vous et à vous tous

Modifié par milou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...