Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) L'antenne et toute en bas du 2x et c'est d'ailleurs noté dans la notice. Modifié 29 mars 2012 par Kenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Milou semble avoir un projet secret super important qu'il ne voudrait pas qu'on lui pique... En tout cas bravo mec, tu auras réussi à tous nous intriguer. Merci pour la vidéo, c'est toujours marrant de voir comment les choses qu'on utilise au quotidien sont faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Je trouve la question plutôt intéressante : c'est important de savoir où est l'antenne. Le DAS (débit d'absorption des ondes) est d'environ 0.54 sur le 2x, mais celui-ci peut considérablement augmenter si l'on empêche l'antenne de bien fonctionner (en positionnant la main en plein sur l'antenne pendant un appel, ou avec une coque). Pour répondre à la question, comme l'a dit Kenshiro, l'antenne se situe en bas du téléphone (sur sa largeur il me semble). edit : en effet, l'antenne se situe bien sur la largeur en bas du téléphone : http://www.anandtech.com/show/4144/lg-optimus-2x-nvidia-tegra-2-review-the-first-dual-core-smartphone/9 Modifié 30 mars 2012 par david76170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 waouh!!!! quand on voit la demo, çà fait peur d'avoir à changer l'écran même si c'est faisable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Une superbe photo de l'antenne, c'est milou qui va être content, bravo david76170. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour effectivement une photo de qualité. En suivant les conseils de Kenshiro, j'ai relu la notice et il est bien précisé que l'antenne est positionnée tout en bas. Donc merci pour vos efforts. Je ne sais pas à quoi correspond le rond sur la belle photo (mais c'est pas bien grave). J'ai toujours porté sur mes téléphones une attention sur l'antenne pour déjà positionner la main, positionner le téléphone dans ma voiture... merci à tous pour vos efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Le truc rond au dessus c'est le vibreur... L'antenne est dans le bas, on le voit bien, elle est recouverte d'un simple film plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.