SOHOSAKE Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonsoir, voila un bug supplémentaire.. Mais c'est pas grave je le kiffe se SONY S ! J'ai un petit souci, après la charge, j'ai débranché mon téléphone et celui c'est figé avec un écran allumé mais noir. La diode reste rouge et la ligne transparente alumé... Il est impossible de l'eteindre, de faire quoi que ce soit. Pour infos j'ai mis la nouvelle mise a jour. cela peu venir de la ? Que puis je faire car la je suis coincé et ça m’ennuie de démonter la batterie... Le Phone est neuf (acheté hors pack)... Une idée ? Merci ! :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) bonsoir, FORCER LA MISE HORS TENSION: il faut que votre Xperia S soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touche POWER et VOLUME HAUT durant 10 secondes.... le XS vas vibrer 3 fois la prochaine fois lis le FAQ: http://forum.frandro...vant-de-poster/ Modifié 28 mars 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHOSAKE Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Merci Alex ça a marché, tu avait déjà eu ce bug ? Sympa ton tuto... une super idée, mais je n'ai pas vu l'info que tu viens de me donné pour forcer le redemarage... Je dois être borgne ! :) Merci encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maraninca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Excusez moi mais j'ai extactement le même, problème, après une mise en veille l'écran est resté noir, la barre lumineuse s'allume, je peux sentir la vibration pour dévérouiller l'écran mais celui ci reste noir ! Le problème c'est qu'àprès les resets l'écran reste toujours noir ! aidez moi s'il vous plait ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) bonjour, as tu recement fait tomber ton mobile? car cela pourais etre l'afficheur qui à un problème matériel... :( si non essaye de faire une réinitialisation via SEUS: http://www.sonymobil...update-service/ :) en prenant soin de faire un arret forcé avant (voir plus haut) Modifié 20 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maraninca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 non, le téléphone n'est jamais tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maraninca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je suis trop énervé le télephone à 2 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maraninca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Le téléphone est sous garantie je peux allez voir un réparateur PSM près de chez moi, avec réparation gratuite non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 as tu essayé de faire la réinitialisation avec SEUS que je t'ai donner en lien plus haut??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maraninca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 oui j'ai essayé et ça na rien donné, apparement c'est l'écran qui a laché, je le change vendredi dans un psm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 oui si le téléphone à moins de 7 jours exige un échange standard au magasin où tu l'as acheté :) surtout pas d'engagement au SAV ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maraninca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bah c'est à dire que ton téléphone à moins de 7 jours, donc tu vas là où tu l'as acheté et tu l'échange avec un neuf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maraninca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 sauf que je l'ai acheté sur internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ben c'est encore mieux c'est 15 jour pour les ventes à distance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Si c'est sur un site comme Rueducommerce par exemple, sur la page de ton achat tu as une option satisfait ou rembourser 15 jours, et là tu demande un échange à neuf.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neys Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonsoir, J'ai exactement le même problème que toi, pendant la charge l'écran est rester noir, j'ai appuyer la dessus mais rien a faire. C'est arrivé pile poil, le jour de la date d'anniversaire (1an) du téléphone. Je l'ai emmener a paris, pour garanti constructeur ils m'ont dit que ca ne passait pas parce kil y a une petite cassure sur la coque! Du coup la garanti n'est plus valable. Je l'ai donc emmener chez un réparateur sur Paris, qui l'a garder plus d'une semaine en me disant qu'il l'a envoyer chez Sony, pour au final me dire que le problème vient de la carte mère, qu'elle est morte, que je dois la changer :mad: !!! Alors qu'il n'y avait aucun souci, même branché en USB je voyait tout le contenu comme auparavant, donc je doute de sa sincérité <_< et je voulais savoir si c'était possible que cela vienne de là?!? Lorsque je voit la petite manipulation qu'il y avait a faire, j'suis dégouté de l'avoir déposé à Paris. Merci d'avance pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonsoir, Je ne comprend pas quelle est ta question...mais il semble que c'est ton affichage qui est HS :( Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neys Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 [alerte]En faite j'ai le meme souci que le premier post! Pendant la charge lorsque j'ai appuyer sur le bouton de veille l'ecran s'est allumé puis s'est ré eteint, g rappuyer sur le bouton mais l'ecran est rester noir. La ligne transparente s'allume, le telephone charge, mon reveil sonne...mais l'écran est rester noir. Ce que je souhaite savoir c si il est possible que le problème vienne de la carte mère!? Et éventuellement si vous auriez une idée sur la provenance de la panne! Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ben si tu as déjà effectués un arrêt forcé: FORCER LA MISE HORS TENSION: il faut que votre Xperia S soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touche POWER et VOLUME HAUT durant 10 secondes.... le XS vas vibrer 3 fois Puis rallumé pour vérifier... Ou une réinitialisation via SEUS ou PC COMP, alors non je ne vois pas de solution à ton problème...sorry :( Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.