Aller au contenu

Une vrai application de traitement de texte?


Recommended Posts

Salut à tous!

Voilà, je cherche actuellement une application pour faire du traitement de texte sur ma xoom.

Jusqu'à présent j'ai essayer quickoffice qui n'est pas mauvais, mais qui la complètement! J'entends par la que lorsque j'écris au clavier, les lettres ne s'écrivent pas directement.

J'ai aussi essayer documents to go, mais je trouve qu'il a une interface très médiocre et pas adapté.

Auriez vous un bon logiciel à me conseiller? Peut être un apk d'une application d'une autre tablette (transformer?)?

A noter que je suis sous ICS sous rom custo.

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, essaie kingsoft office free(pas la version internationale en français, elle est d'une version antérieure beaucoup moins fonctionnelle). En plus tu peux te connecter directement sur google docs, box.net, dropbox.

Si tu veux faire de la saisie sur tablette tu peux aussi essayer anysoft keyboard qui est vraiment pas mal et gratuit et améliore bien le clavier standar (ligne de chiffre, clavier scindé...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...