Jump to content
Oxygene83

[FREEZE] CyanogenMod 7.2, freeze

Recommended Posts

Bonsoir à tous(tes)!

Je suis nouveau sur le forum mais est un fan des news de FrAndroid. Je vous demande de l'aide car j'ai récemment tester la ROM AOKP, et je suis finalement repartis sur mon ancienne ROM CM7 mais en 7.2 (J'étais précédemment en 7.1 me semble-t-il). Après quelques minutes mon téléphone a freezer, impossible d'allumer l'écran sans être obliger d'enlever la batterie. J'ai ensuite reflasher, une fois, deux fois, mais toujours la même galère. J'ai donc chercher un peu et trouver une histoire de carte SD mal partitioné . J'ai retiré ma carte SD plus aucun problème, j'en achète une neuve (8Go) pour tester et aucun problème pendant quelques heures puis freeze de nouveau.. Je vous demande de l'aide à savoir si vous avez une solution. J'ai essayé de changer la fréquence et aucune différence. J'imagine donc que cela viens de la carte SD. Merci d'avance à tous pour votre aide!

Cordialement Oxygene83.

Et tu as ce problème que sur cette rom? es-ce que c'est la première fois que sa t'arrive?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

D'abord merci pour la réponse. Et donc oui j'ai déjà eu ce problème avec kyrillos 10 mais je suis passer en cm7 et aucun problème. Jusqu'à hier où le problème est apparut. Mais là j'ai encore changer la fréquence via les réglages cm en 800 et pour le moment pas de problème. Mais ça m'étonne car le kernel d'origine est oc à 1000. Merci de ton aide.

Je precise que la 7.2 (alpha8) n'est pas encore sorti :)

Dac merci pour l'info! alors j'ai fais erreur lol. Par contre vous pouvez m'éclaircir sur le fait que malgré que mon kernel soit en 1000, il freeze?

Peut etre que ton telephone chauffe trop ce qui entraine le freeze

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ça doit être ça, il m'arrivait souvent à moi aussi après avoir installer Kyrillo 10. Dans "Paramètres CPU" > "Méthodes disponible" j'ai coché 'CONSERVATIVE' et depuis rien. Mais si ça persiste vous pouvez diminuer la fréquence maximale, moi je l'ai à 600 Mhz et je suis très à l'aise.