newstreakdell Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 salut salon Je viens de changer d'opérateur et la portabilité n'a pas fonctionné... sniff... je vais devoir avertir tous mes contacts, soit 280, de mon nouveau N°. Comment faire pour avertir tous le monde par sms mais en une seule manoeuvre ? (je me vois mal envoyer 280 sms) mon phone : dell streak 5 version 2.2.2 PS: j'ai cherché aussi dans gmail puisque j'y retrouve tout mon répertoire mais je n'ai rien trouvé Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 sms bomber non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 genre tes en contact avec 280 personnes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bah normalement, tu peut faire sélectionner tout tes contacts et envoyer le même à tout le monde en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 n'y a t-il pas une limite de destinataires dans les sms pour eviter les spams? exemple: 10 destinataires chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.