Xiou26 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, Je suis intéressé par acheter un téléphone sous Android prochainement mais j'aimerais vos conseils. Je recherche un téléphone pas trop gros (écran ~3,5"), avec une autonomie correcte (une bonne journée d'utilisation intense) et surtout mis à jour par le constructeur (garantie qu'il soit mis à jour vers les prochaines versions d'Android sans avoir besoin de le "bidouiller"). Savez-vous si un tel téléphone correspond à mes attentes ? Merci d'avance, Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 En 3.7" (me semble) ya le Xperia Ray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 le xperia ray a un ecran 3.2", c'est le xperia kyno qui a un ecran 3.7" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 htc one V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Le Ray a un 3.3. Sinon dans les nouveaux sony il y a le Xpéria U en 3.5 prévu ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.