Aller au contenu

Haute résolation et petits softs


Recommended Posts

Hello tout le monde !

J'aurais une petite question à beux balles à vous poser.

Ca se passe comment quand on a une tablette avec une bonne résolution et que l'on veut faire tourner dessus des applications genre GPS, ADR ou des petits jeux tout simplement.

Tout va s'adapter au grand écran ou on doit baisser la résolution de sa tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisser la résolution de la tablette ? Impossible pour monsieur tout le monde.

Android est fait exprès pour gérer une grande quantité de résolution. Donc pas de soucis.

Après si t'as par exemple juste un bouton et un chamd de texte sur la tablette se sera perdu au milieu de l'écran, pas très beau, mais 100% fonctionnel.

Pour les gps je sais pas j'ai eu un soucis avec le mien quand je suis passé de mon petit Magic à mon Galaxy. L'application était mal codée et ne gérait qu'une résolution, mais bon maintenant avec le nombre de résolutions différentes qui sont proposée je pense que les vrais soft passe tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui.

Soit ça s'affiche directe en grand car ils l'on bien codé, soit ça s'affiche de la même taille que sur un tél (donc se sera un peu petit et perdu au milieu de l'écran).

Mais y a toujours moyen d'utiliser la fonction "mode smarphone" qui est en fait une sortie de loupe, c'est plus gros mais en même temps plus pixelisé, mais comme ça c'est exactement la même interface qu'un smarphone mais en énorme.

ça s'appelle "zoom to fill screen"

http://www.transformerforums.com/forum/asus-transformer-news/2732-google-introducing-zoom-fill-option-near-future-version-honeycomb.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...