Aller au contenu

anti pub


dimangel59

Recommended Posts

bonjour a tous je possede un samsung galaxy spicia je recherche une application [color=red]ki[/color] supprime les pub sur application merci

Il suffit souvent d'acheter la version payante de l'application en question. Ou de contacter le developpeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je possede un samsung galaxy spicia je recherche une application [color=red]ki[/color] supprime les pub sur application merci

Il suffit souvent d'acheter la version payante de l'application en question. Ou de contacter le developpeur.

merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche un anti virus merci

Bonjour.

Merci de respecter les regles de base d'un forum.

1) cliquer sur éditer plutôt que de reposter 3 minutes apres.

2) soigner sur orthographe. Les fautes ne sont pas un problème tant qu'elles ne relèvent pas de l'utilisation du langage dit "SMS"

3) expliquer clairement ton soucis. Les gens sont là pour t'aider, mais ne peuvent pas deviner ce qui ne va pas sur ton téléphone.

La réponse

Il n'y a pas de virus connus sur Android, ta phrase n'a pas vraiment de sens. Que veux tu dire?

Peux-tu être un peu plus précis?

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dimangel59 : c interdi de suprim& les pub ! tu pe te faire banir ton conpte google pour sa !lol !

...

AdFree marche pas trop mal.

Pour les virus, il n'y en a pas à ma connaissance.

Il y a surement des failles sur Android, mais on ne peut pas y faire grand chose ...

Le seul soucis potentiel, c'est qu'une application accède à tes données personnelles, et les supprime ou les transmette.

Quand tu installes une application depuis le Market, tu vois une page te disant ce qu'elle a le droit de faire.

Par exemple, "accéder à internet" implique :

- accéder à n'importe quel moment au réseau

- consommer ton forfait "data" si tu n'es pas en "vrai illimité"

- consommer ta batterie

- transmettre les données auquel elle a accès à n'importe qui

- récupérer des informations de toute nature depuis internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je possede un samsung galaxy spicia je recherche une application [color=red]ki[/color] supprime les pub sur application merci

Pourquoi supprimer les publicités ? Cela permet aux développeurs d'avoir un peu de tunes, et en partie ça les encourages à mettre leurs appli' gratuitement sur le market :)

Je ne pige pas ceux qui veulent supprimer toutes les pubs, alors que cela permet souvent de rémunérer le concepteur sans mettre une partie ou la totalité de son concept en payant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se7h n'a pas tort du tout et prophète encore moins. Désolé mais supprimer les pubs, c'est un peu exagéré parfois non. Il y a quand même des progs géniaux et gratuits, alors la pub ça aide certains non?

Et puis si tu as une appli que tu utilises vraiment très très souvent, la version donate ou payante est parfois à 1 ou max 2 Euros très souvent, soit un peu plus qu'un café, ça vaut le coup non, tu crois pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se7h n'a pas tort du tout et prophète encore moins. Désolé mais supprimer les pubs, c'est un peu exagéré parfois non. Il y a quand même des progs géniaux et gratuits, alors la pub ça aide certains non?

Et puis si tu as une appli que tu utilises vraiment très très souvent, la version donate ou payante est parfois à 1 ou max 2 Euros très souvent, soit un peu plus qu'un café, ça vaut le coup non, tu crois pas. :P

AdFree ne les enlève pas mais les substitue par un carré blanc, il me semble que l'affichage des pubs est compté, tout le monde tient le meme discours que toi mais pourtant je suis sur que pas mal de personnes ici ont des bloqueurs de pub sur leur navigateur internet, certes els profits ne vont pas au meme endroit mais il est inutile d'entamer le debat de la publicité quand un membre demande s'il peut les enlever, et c'est pas en lui mettant -2 que ca changera. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde tient le meme discours que toi mais pourtant je suis sur que pas mal de personnes ici ont des bloqueurs de pub sur leur navigateur internet

Ce n'est pas parceque 99% d'entre nous ont des films et des séries piratées sur leur disque dur que nous allons commencer à mettre plein de liens vers des torrents et des sites de téléchargements de films!

C'est quoi ce délire?

Ce n'est en aucun cas une excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AdFree est aucunement illégal, tu compares avec une activité illégale. Coller un autocollant : je ne veux pas de pub, sur sa boite aux lettres est pas illégal ...

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas illégal au strict sens du terme, il n'y a pas de "reverse enginneering" ou de hack spécifique sur les applis. C'est un fonctionnement finalement proche de AdBlock pour Firefox.

MAIS : C'est contraire à la charte Google. chacun en pense ce qu'il veut mais c'est un fait

Ca ne respecte pas les développeurs des applis qui cherchent à avoir quelques rémunérations (et ça c'est à mon sens plus important que la charte citée plus avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon en faite [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange pas plus que sa je fait plus attention au pub donc [color=red][b]sa[/b][/color] me derange pas du tout

Je lock le topic donc.

Merci de ne plus faire un topic comme celui dimangel59, la prochaine fois il y aura sanction.

Une bonne orthographe, et un sujet structuré sont les règles à suivre de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...