amoun Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Salut tous, je veux afficher un message sur l’écran de verrouillage comme le montre l'imprime écran suivant : Est ce que quelqu'un a une idée comment je peux le faire Modifié 29 mars 2012 par amoun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Sous Gingerbread et ICS tu as une option pour ça dans les paramètres de sécurité. A voir sur les autres versions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoun Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 No i want to do it programatically Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) C'est un simple texte que tu écrits! Y a pas d'option...tu souhaites quoi exactement ? Donc "je veux" c'est pas poli, et en français se serai mieux. Modifié 29 mars 2012 par 2beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Heu... Ok mec. Et "programatically", désolé mais ça existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 http://trollosphere.legtux.org/wp-content/uploads/2012/01/Troll-Face-4efef98405000.png And don't feed the troll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 afficher une texte sur l'écran de vérouillage est très simple. Par contre, comme les autres ici, j'ai pas apprécié ton second message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champignac Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Perso, j'ai mis ces informations sur l'image de boot du téléphone. J'ai les ai ajouté manuellement avec photoshop sur l'image. Nom, prénom, email, numéro de tel avec la petite phrase "En cas de perte, veuillez me contacter à:" Elle ne s'affiche qu'au démarrage du tel et non à chaques fois que je l'allume. Je préfère car ça évite d'avoir mon pédigrée affiché à chaque fois au yeux de curieux qui pourrait regarder mon écran à cet instant. Modifié 30 mars 2012 par champignac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.