zulfurion Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, je viens vers vous car j'ai rooté la ROM d'origine puis installé un recovery cwm. J'ai fais un backup de ma rom d'origine avant d'installer CM7. Ayant des données professionnelles importantes sur mon backup de la rom d'origine, j'ai voulu faire un restore, mais le téléphone reste bloqué sur la page "galaxy ace". Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Quel genre de donnée ? Contact par exemple ? Si c est des docs, ils ne sont pas sur la SD ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 numéros de tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Par quel biais as-tu sauvegardé ta rom ? tes contacts sont sur la Rom ? pas de synchro avec Gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 j'ai sauvegardé la ROM avec le nandroid du recovery CWM. et les numéros de tél sont sur cette ROM d'origine et n'ont pas de synchro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 sauvegarde ta rom actuel de la meme facon restore ton ancienne sauvegarde (totallement) config ton compte gmail pour qu'il sincronise contacte messages ...... restaure la sauvegarde de ta rom actuel et reparrametre gmail puis sincronise de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 C'est bon j'ai trouvé, c'était un problème de partition, mon backup etait en RFS, alors que les rom custom étaient en ext4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 un toulousain de sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 un toulousain de sauvé Haha ! ^^ tu as de la chance tu aurais été d'une autre région, personne ne t'aurait aidé ! Non je rigole ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 je ferme car c'est résolu je déplace aussi car le sujet est mal placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.