d0d0 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir lancer le navigateur par défaut en mode "navigation privée" directement au lancement (donc sans passer par le menu, puis "Nouvel onglet Navigation privée") Sinon, un autre navigateur qui peut faire le travail m'irait aussi ;) Le but est de mettre en place un navigateur sur des tablettes dans un espace public (entre autre...). Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiel42 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 (edited) Bonjour, Tu peux essayer Maxthon pour Tablette10" et le mettre par défaut, il possède une option de navigation privée à activer dans les Options / Vie Privée & sécurité. NB: je pense que ce sont les mêmes options pour les tablettes car pour ma part j'utilise la version smartphone. Edited April 1, 2012 by jiel42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts