micha-youn Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Bonjour J'ai fait l'aquisition un ARC que j'ai fait désimlocker est j'arrive pas a accéder au 3G. Je pense que j'aiune question de réglage mais comment faire ? Merci a vous pour vos reponses Modifié 30 mars 2012 par micha-youn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 C'est dans paramètres/réseaux mobiles/mode de réseau : il faut selectionner "WCDMA(préféré)/GSM"... ou alors WCDMA pour avoir que la 3G mais si tu n'as pas de couverture 3G ça sert a rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Alors merci a toi d'avoir repondu J'y suis aller est j'ai bien selectionner se que tu ma dit est cela ne marche toujours pas et je suis bien sous couverture 3G car avec mon x10 cela marche tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Alors là je peux pas t'aider, je sais pas d'où viens ton pb... Edit : tu as essayé de sélectionner WCDMA pour le forcer a ne prendre que la 3G? Modifié 29 mars 2012 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) J'ai resolue le probleme Le telephone etait SFR ma sim bouygues telecom alors je suis aller dans "réglage du réseau moblie" puis 'noms des points accès" puis j'ai repris le meme parametres que j'ai sur mon X10 a savoir un reseau bouygues telecom est puis cela a marché. Merci a toi pour ton aide Modifié 30 mars 2012 par micha-youn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Nickel, de rien, j'ai pas fait grand chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.