Jump to content

FreeBox Mobile ne se connecte pas à la FreeBox


Recommended Posts

J'ai rebooté il y a 2 jours ma FreeBox pensant que cela la mettrait à l'heure d'été (à tord car cela n'a pas eu d'effet..)

depuis mon application FreeBox Mobile sur mon appareil Android ne fonctionne plus : par exemple si j'actualise dans le magnétoscope les enregistrements programmés j'obtiens le message"Impossible de se connecter à la console Free"

de même le Guide TV ne se chargeait pas hier : cette fonction est revenue aujourd'hui

j'ai envoyé un mail à l'adresse de contact de FreeMobile mais resté sans réponse

Quelqu'un rencontre t'il le même problème ? y a t'il une solution ou juste être patient ?

Edited by Nath69
Link to comment
Share on other sites

Salut,

la console Free en question est l'espace "mon compte" sur le site de Free, ce dernier a été mis à jour et le programme non ce qui explique ton problème (celui de toutes les applis qui utilise l'espace en fait).

Il faut donc attendre une mise à jour du développeur qui doit forcément déjà être au courant du problème.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...