Nath69 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 (edited) J'ai rebooté il y a 2 jours ma FreeBox pensant que cela la mettrait à l'heure d'été (à tord car cela n'a pas eu d'effet..) depuis mon application FreeBox Mobile sur mon appareil Android ne fonctionne plus : par exemple si j'actualise dans le magnétoscope les enregistrements programmés j'obtiens le message"Impossible de se connecter à la console Free" de même le Guide TV ne se chargeait pas hier : cette fonction est revenue aujourd'hui j'ai envoyé un mail à l'adresse de contact de FreeMobile mais resté sans réponse Quelqu'un rencontre t'il le même problème ? y a t'il une solution ou juste être patient ? Edited March 29, 2012 by Nath69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolosoft Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Salut, la console Free en question est l'espace "mon compte" sur le site de Free, ce dernier a été mis à jour et le programme non ce qui explique ton problème (celui de toutes les applis qui utilise l'espace en fait). Il faut donc attendre une mise à jour du développeur qui doit forcément déjà être au courant du problème. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 La freebox pour l'heure et free mobile ont été mis à jour hier fait les mises à jour. Pour la box il suffit de débrancher et rebrancher la box et la mise à jour se fait toute seule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath69 Posted March 29, 2012 Author Share Posted March 29, 2012 (edited) Merci bien pour ces réponses... je vais donc rebooter la box ! Edited March 29, 2012 by Nath69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.