niclas2400 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour à tous, Je me permet de créer un sujet pour vous demander de l'aide, car après plusieurs heures de recherche je n'ai toujours pas réussi à solutionner mon problème. Actuellement je réalise une application (ma première), et je bloque sur un bug que je n'arrive pas a corriger. J'ai une activité qui comporte un viewFilpper, dans ce ViewFlipper j'ai deux ListView que je charge avec un adapter. Jusqu'à là tout va bien, car "swype" fonctionne très bien. Je gère le swype à l'aide d'un GestureDetector que je fais écouter à mes deux listView listView1.setOnTouchLisner(this) listView2.setOnTouchLisner(this) Le problème commence quand je met des imageView dans la lisView. En effet dans la listView j'ai mis trois imageView, si ces dernières sont : clickable="false" tout ce passe bien, mais si je met clickable="true", la méthode onFling n'est pas appelé à chaque geste et pire, j'ai aléatoirement et je ne comprends pas pourquoi des exception javaNullPointerExecption. Après avoir mis des Log.i j'ai remarqué que tout ce passait bien sauf quand le début du geste commençais sur une des images. Apparement le geste qui commence sur une image n'est pas reconnu ou mal reconnu si il fini en dehors de la zone de l'image. J'ai vu sur internet qu'une solution pouvait être l'utilisation de onIterceptTouchEvent(), mais je ne vois pas comment l'utiliser, car apparemment la méthodes instanciable seulement si on étend notre classe avec Une ViewGroup. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.