Aller au contenu

dictaphone, magnétophone sur gingerbread

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir mon premier smartphone, un motorola defy+ avec gingerbread 2.3.4.

Juste une remarque en passant : je fus presque un peu déçu d'avoir à rooter mon mobile pour arriver à désinstaller les applications natives. Je pensais en choisissant un android phone gagner en liberté en comparaison d'Apple...

Et donc, sur mon tel, je ne trouve tout simplement pas le dictaphone ou magnetophone. Quand je recherche dans les applications, je ne le trouve pas, mais par contre, quand je vais dans les services, j'ai bien un service magnetophone, arrêté, et que je ne peux pas lancer.

Y a t il un magnétophone natif sur android et sur les motorola ? Si oui, où se trouve t il ?

Je sais que je peux aller sur le market et charger un magnétophone gratuit et très performant, mais je n'ai pour l'instant pas envie d'installer des applis à tout va alors que c'est un service qui me parait devoir être natif...

Merci pour les retours

Bonne journée

bastien

Modifié par baaaaa

ok. Merci pour la réponse.

Il semble qu'elle y soit aussi, sinon je ne verrai pas cette appli "Magnetophone" dans la liste des applis du tel. Mais pas possible de l'activer...

Je ne suis pas sur Cyanogen mais sur l'install usine de Motorola (bien que j'ai rooté pour désinstaller qq applis).

Ca me paraît hallucinant que la fonction dictaphone soit absente... enfin... C'est comme le fait de devoir laisser allumer le téléphone pour déclencher le réveil le matin. On peut avoir la météo de singapour en temps réel mais on est plus foutu d'avoir un simple réveil le matin qui ne nécessite pas d'avoir le tél allumé (oui je sais, faut le mettre en mode avion...).

Bonjour,

Je remonte le sujet parce que je suis surpris que personne ne se pose la même question.

Comment accéder au magnétophone par défaut du téléphone ? (motorola defy+ sous gingerbread)

Je vois l'application dans la liste des applications quand je fais "Gérer les applis", mais pas dans la liste des applications accessibles. Donc il est installé mais pas accessible. :(

Des idées ?

Merci !

Y a pas de magnétophone d'origine sur ton tel, donc y a rien a faire, installe en un.

Dans la liste tu as bien quelque chose mais c'est pas une application complète c'est peut être qu'un service par exemple, donc une fonction qui n'a pas d'interface graphique, mais ça permet aux développeurs de faire facilement une application magnétophone en utilisant ce service et en créent leur propre interface.

Modifié par 2beta

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...