highway Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Bonjour Je n'ai rien trouvé sur panasonic et son retour dans le monde des téléphones. J'avais eu un My X5 (je crois, pas sur de la ref ;)) et c'était bien sympa... et très solide ! Ils reviennent avec un téléphone (normalement présenté aujourd'hui en Asie), nommé Eluga ou Power Eluga (version S du eluga ;)) Voici les caractéristiques : - écran OLED de 4,3″ avec une résolution qHD - processeur dual-core 1Ghz - 1Go de RAM - NFC - APN de 8 Mégapixels avec auto-focus et stabilisateur d’image - capacité de 8Go - port Micro-SIM - Bluetooth 2.1+EDR - WiFi b/g/n - batterie de 1150 mAh - finition alu - boîtier totalement étanche et résistant à la poussière - poids de 103g - 7.8mm d’épaisseur - Android Gingerbread (version 2.3.5) upgradable vers Ice Cream Sandwich d’ici l’été 2012. Pour ma part il me tente bien.... vous en pensez quoi ? Modifié 29 mars 2012 par highway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) c'était pas Sagem le MyX5 ? en fait c'est pas une question puisque j'en ai eu un :P mais c'est vieux ! c'est le premier tél à écran couleur que j'ai eu, c'est dire ... Modifié 29 mars 2012 par Antho53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Cela dit j'espère que tu as fait erreur sur la batterie, parce qu'avec 1150 mAh tu n'iras pas loin :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 c'est pas une erreur :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highway Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Exact, je me suis trompé, j'avais eu un panasonic avant, mais impossible de me rappeler le nom :( PAr contre la batterie est effectivement light :( j'espere qu'il la reverront à la hausse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Il n'y a malheureusement a priori pas d'erreur sur la capacité de la batterie : http://smartphones.panasonic.eu/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 c'était pas Sagem le MyX5 ? en fait c'est pas une question puisque j'en ai eu un :P mais c'est vieux ! c'est le premier tél à écran couleur que j'ai eu, c'est dire ... Mdrrr moi aussi c'était mon premier phone ah couleur! Cela dit j'espère que tu as fait erreur sur la batterie, parce qu'avec 1150 mAh tu n'iras pas loin :s Cela me rappel htc et son désire HD lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.