Jeisen Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, Alors voilà, j'espère être tombe sur une mauvaise série, car après la découverte qu'un haut parleur était mort, je viens de découvrir que maintenant c'est l'écran ... Une belle ligne verte ... Et vous ? Vous avez eu aussi des problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Non pas de ligne verte pour l'instant. Par contre, tu as quelle tablette la C91 ou C91 upgrade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeisen Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 C91 normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ok je ne pourrais pas trop te dire alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeisen Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Bizarre le Sav Hongkonggeek ... Après un premier mail pour le haut parleur. Bonjour Le firmware pour C91 upgrade: http://www.zenithink.com/Eproducts_C91_2.php?download Si c'est une version C91 512M il faut aller ici : http://www.zenithink.com/Eproducts_C91.php?download Cd Voilà leur réponse ... Qui ne répond pas du tout à mes questions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 J'ai eu le même mail xD du coup je me suis débrouillé tout seul pour mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeisen Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rookieouane Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 moi pas de souci avec le SAV de HongKongeek. après un gros souci de couleur noire qui devenait rouge, discussion par mail (une bonne dizaine, notamment pour une restauration de firmware)...renvoi par chronopost (41€) qu'ils m'ont remboursé par Paypal. Renvoi de la tablette 4 jours après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.