Tiga Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour à tous, J'ai lu dans plusieurs tests que le flash de l'appareil photo n'en n'était pas vraiment un puisque'il faut l'activer manuellement, et que lorsqu'on l'active ça fait comme une torche qui s'allume constamment et non pas seulement lors de la prise de la photo (comme sur mon HTC desire par exemple). Ma question est donc de savoir si ce "problème" est toujours présent suites aux mises à jours qu'a eu le tel depuis sa sortie et s'il y a un moyen d'avoir un flash auto ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Slt! En fait il s'agit pas vraiment d'un problème, feu Sony Ericsson, a eu la facheuse habitude de mettre une lampe torch au lieu d'un flash auto... Ce qui est assez déçevant, étant donné la bonne qualité de leur appareils. Mais j'ai testé une appli super bien qui s'appelle "vignette" et il me semble que le flash automatique fonctionne bien avec cette appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiga Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Merci pour vos réponses :) Et par hasard savez vous s'il est possible d'activer le flash auto en rootant le téléphone ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiga Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 En en installant l'appli de l'appareil photo du Arc par exemple (qui lui a le flash auto) ça devrait être faisable ? Quelqu'un a réussi à trouver l'apk ? Car je suis pas trop fan de vignette et j'aime bien l'appareil photo de base de Sony Ericsson. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Et vous savez si ICS résout ce problème (car pour moi, c'est proche du bug quand même, même si c'est volontaire) ? Parce qu'en effet, Vignette, c'est un peu l'appli la plus moche du monde... Heureusement que le capteur du Ray soit très lumineux Modifié 16 avril 2012 par DannyBiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.