institut Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Bonjour, Néophyte, je me trouve un peu comme une poule qui a trouvé un couteau avec mon Samsung Galaxy Ace. Y at-il un moyen de regarder certaines chaines TV avec mon Android ? Si oui comment ? Les sites Web des grandes chaines proposent tous de regarder le direct. J'ai essayé mais ca ne marche pas. Est-ce possible ? Modifié 22 avril 2012 par institut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 il existe http://playtv.fr/ mais pas de toutes les chaines sinon si tu est chez quelle operateur? sfr=sfr tv orange=orange tv ect et tu as plein d'application sur le marketplay mais tous ne donne pas toutes les chaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Si je comprends bien ce que dit le site, playtv est l'équivalent de Adsltv qui permet de voir les chaines à partir d'Internet mais pas à partir d'un Androphone. En regardant un peu partout, j'ai en fait l'impression que mon Samsung n'est pas capable de lire les podcasts et les emissions télépar Internet. L'application Adobe flash player n'est pas compatible avec mon appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Etant abonné Adsl chez SFR, j'ai chargé l'appli Neuf TV qui fonctionne à merveille à la fois sur PC et sur Smartphone. Sur PC, j'utilisai jusqu'ici ADSL TV mais avec la nouvelle version, compte tenu des accords des fournisseurs Adsl avec les chaines de télé, on ne peut plus enregistrer sur l'ordi ce qui était un gros avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.