laurentfelix06 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) [Probleme] j'ai essayé de la flasher vers la version N7000XXLP1 par l'intermédiaire de Odin 3 v 1.87. Malheuresement, la flashage a bloqué au fichier Hidden.img. J'ai alors essayé d'installer différentes versions plus anciennes et plus stable. Mais rien ni fait cela bloque toujours à hidden.img rendant mon téléphone inutilisable. Comment faire ? une personne a une solution ? Merci. Modifié 29 mars 2012 par laurentfelix06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Tu as lien vers la rom que tu as flashé ? As-tu utilisé un fichier .pit ? Si oui la rom devait certainement être destinée à une version 32Go du GNote (si tu as la version 16Go, sinon c'est l'inverse). J'ai pu trouver ça sur le net, il semble que ça résoudra ton problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentfelix06 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 merci super j'ai re flashé et ca fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ce fichier pit est indispensable pour toutes les roms stock a flasher ^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.