Bani Desdieux Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Salut à tous, Je m'amuse en ce moment avec App Inventor et après avoir un peu galéré sur la préz graphique de mon projet j'ai une question sur les bloks ! Voilà j'ai plusieurs pages sur mon appli et je veux savoir comment passer d'une à l'autre, par exemple sur ma home j'ai un bouton "Recherche Rapide" et je voudrais lorsque je clique sur ce bouton qu'il aille à la page....(suspens)...Recherche Rapide. J'ai créé les deux screens mais je vois pas comment indiquer la relation, quelqu'un peut-il me filer un chti coup de main ? Merci par avance, Bani PS : hésitez pas à bien détailler car je suis assez une bille en prog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaca Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour Bani, Je découvre également App Inventor en ce moment. Pour ouvrir une deuxième fenêtre j'ai trouvé ! Tu vas dans BlockEditor Dans MyBlocks tu sélectionne RechercheRapideButton et tu prends le block When...RechercheRapide.Click...do Dans Built-In tu choisi Contrôle tu prend le block call...Open another screen...screenName et tu le mets dans le premier block et tu y accroche Text...text que tu trouve toujours dans Built-In dans la partie Text. Dans ce dernier composant le mot Text en caractère gras peut être modifié tu lui donne le nom de ta fenêtre dans ton cas Recherche Rapide. Voilà j'espère que c'est clair. Sinon n'hésite pas à me refaire signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.