MarcLejeune Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, j'ai un problème avec mon DHD, il y a un éclat sur l'écran, et a cause de cela, a cette endroit là, c'est comme si j’avais mon doigt dessus tout le temps. par exemple quand j'arrive a lancer la calculatrice, il y a toujours le 9 qui ce répète (99999999) lorsque j'écris un sms des Y viennes s’entrecroiser dans mes mots. existe-t-il une application qui désactive une partie de l'écran ? ou il y a t-il un autre moyen que le SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 desactiver une partie de l'écran Oo je connais rien de ce type la ......... là ca sent le sav ..... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLS609 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ouai il y a une alternative au SAV... ...la poubelle xD Bon OK je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 tempi, je vais changer de portable, car le SAV va me couter cher si je doit faire changer tout l'écran ! Alors Galaxy note ou HTC one x ! ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.