Jump to content
Sign in to follow this  
Maxime De Grieve

LV s’éteint sans arrêt

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Comme signalé dans le titre, mon liveliew s'eteint tout le temps, des que je l'allume et le connecte au gsm, il s'eteint, et je n'ai parfois meme pas le temps de le connecter.

Je suis en RunnyBattLifeV5

Quelqu'un aurait'il une idée pour réparer cela?

D'avance merci

Essaye de faire une mise à jours de ton LV avec l'utilitaire Sony.

Même s'il n'y a pas de mise à jours disponible, tu devrais tout de même pouvoir lancer la réinstallation du système.

Je ne pense pas. Quand tu rallumes ton LV suite à plantage. Il est comment niveau batterie ?

S'il est encore chargé, je miserai pour un faux contact au niveau de la batterie du LV pour l'éteindrai lors d'un choc ou mouvement particulier.

Si la batterie est complètement à plat, c'est qu'il y a un problème de connexion entre le LV est le téléphone. La çà pourrait venir de la Rom, du Bluetooth, des plugins, des autres applis du téléphone. Bref tout ce qui pourrait faire que le LV cherche en permanence à se reconnecté au tél.

Bonsoir, faux contact je ne pense pas, car parfois il tient un peu plus longtemps ou tourne en boucle, mais il est complètement chargé pourtant, y'a pas un moyen de le "réinitialiser" ?

Normalement quand tu fais une MAJ çà le réinitialise (dans mes souvenirs).

As tu essayé avec un autre téléphone ? (si possible)

Essaye le SAV, normalement ils font un échange standard.

Je n'ai pas encore su essayer avec un autre téléphone, mais ici j'ai refais la mis a jour et ça va pendant 5-10 minutes. Mais après il s’éteint et redémarre en boucle

Et j'aimerais éviter le sav