marouin94 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 bonjours, je vient télécharger application play movie pour mon sfr, mais le probleme c'est qu'il me dise qu'il est rooté alors que le root je les retirés, c'est bizar. donc si vous pouvais m'aide help me :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Si tu l'as vraiment retiré, c'est surement que le téléphone en garde une trace, ou alors désinstalle et réinstalle l'application (en laissant retiré le root AVANT de désinstaller puis réinstaller). EDIT : Si jamais ça marche, ne télécharge PAS un film en HD, le Skate n'arrivera pas à le lire (j'ai déjà testé du contenu HD comme une bande-annonce et un film (mkv) en 720p et sa passe très mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël Marle Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Salut, j'ai le même problème alors que je n'ai jamais rooté mon Staraddict... la seule chose que j'ai faite est de le mettre à jour avec la ROM officielle 2.3.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Téléchargez les films via le Play Store normal plutôt que par l'application ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.