LudoS20 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ça va faire bientôt 1 an que j'ai mon x10 et j'ai la connectique usb de mon x10 qui m**** et qui a du jeux je suis orange vous pensez que je devrais en demander un autre? L'échange standart proposer par orange ce sont des téléphones réparés non? et j'ai peur de tomber sur un truc qui tombe en panne .. Si c'est bientot la fin de ma garantis aprés j'ai besoin de conseil plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 La garantie est de 2 ans, donc pas de soucis tu peux l'envoyer en SAV. Par contre ça m'étonnerait qu'ils te le changent, ils vont plutôt le réparer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Orange propose un échange stantad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 yep ! le SAV d'orange, c'est de la classe !!! j'ai appelé pour faire réparer ma Gtab, ils m'ont proposé un échange standard chez un relais pas loins de mon boulo... tac..tac... échangé pour une autre Gtab (reconditionné et réparé, c'est pas du neuf, mais çà fonctionne, c'est l'essenciel). Tout çà en seulement 2 jours !!! et tout par téléphonne... ils ont même pas cherché à me poser une colle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Orange se démarque des autres !!! Pour moi chez SFR, 2 semaines de SAV !!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Je vais appeler le SAV et tenter ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.