Aller au contenu

probleme ralentit GTA 3 samsung galaxy fit! aidez moi svp

x iPeRSoHD

Recommended Posts

Salut, plus poliment je dirais simplement que le fit a un processeur cadence a 600 mhz c est trop leger pour faire tourner gta3 je pense, je ne sais meme pas si y a un gpu embarque sur ce tel.

Comme à son habitude, Rockstar optimise très mal les jeux sur PC donc fallait pas en attendre beaucoup plus sur smartphone même si le jeu en lui même reste bon, c'est sur qu'avec un petit CPU à 600 Mhz et un GPU qui se fait vieux (mais qui arrive tout de même à faire tourner des jeux 3D récents...même le tout dernier Six-Guns tourne bien avec) on peut pas faire du 60 fps mais là on voit bien que c'est pas optimisé du tout (notamment au niveau de l'IA qui plombe le CPU...pour pas grand chose j'ai envi de dire)

Lol Rockstar et l'optimisation n'ont jamais été amis mais quand même il est plutot bien optimisé sur smartphone :)

après c'est pas avec un "pauvre" cpu a 600mhz ainsi qu'un anémique Adreno 200 ramant sur n'importe quel jeux 3d

Sur adreno 205 il tourne plutôt bien et il est pourtant faible ( correspond a un Sgx 535)

apres sur Galaxy note en HD il tourne tres tres bien avec tous reflage en high et distance a 11/15 + modele des vehicule ameliorer

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00009219-grand-theft-auto-iii.htm

Regarde la configuration minimale sur PC, ok l'architecture y fait mais avec de l'optimisation sa pourrait tourner mieux (sa serait p'te le cas sur la v1.3...si elle se lancait) et non l'Adreno 200 ne rame pas sur tous les jeux 3D (alors ton téléphone à un GROS problème d'optimisation)

L'architecture des proc Arm est bien moins performante qu'un P3 a 450mhz surtout la version a 600mhz extremement faible.

Et avec la config minimal il est injouable regarde plutôt la recommander : 1.5ghz et une carte graphique 128mo

Tu pense que l'adreno a 128mo de vram? non tu pense qu'avec 600mhz sur un cpu vieux de 3-4 ans tu peux faire tourner un jeux 3d correctement ? non

Oui je sais qu'il est anémique ou alors tu ne sais pas ce qu'est la fluidité et le confort car mon hd2 était éxcécrable sur n'importe quel jeux ( GTA3 a 5fps) . Mais après pour toi si jouer avec 10fps c'est fluide j'peux pas grand chose

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...