Beka22 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, J'ai récupérer le téléphone de mon frère, un ZTE Blade qui est en parfait état et qui fonctionne parfaitement ... mis à part de bouton "Power" ! C'est assez embêtant car il permet d'allumer/éteindre mais aussi & surtout, de déverrouiller mon appareil quand ce dernier est en veille ! Donc voila, je m'en remet à vous, afin de savoir si il existerait une app, une méthode, un truc a modifier dans les codes, ou je sais pas trop quoi ! Afin de pouvoir déverrouiller mon téléphone lorsqu'il est en veille, sans passer par le bouton power ! (Ex: Les boutons Volume +/-) J'ai déjà essayer des apps comme : Wake All, AnyUnlock .. mais elles ne fonctionnent pas ! J'ai aussi essayer de changer la ROM de mon téléphone, en vain ! Et la garantie a déjà expiré ... malheureusement. Ou alors, désactiver la mise en veille ? Mais .. aie aie aie l'autonomie ! Voila, j'attends vos réponses avec impatience, Bonne journée ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Plop, Tout ce que sais c'est que quand j'étais sous CM7 il y avait une option afin de réveiller le téléphone avec les boutons volume+/- mais avec CM7 c'est variable selon la version. C'est en fait juste pour dire que l'on peut après comment ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beka22 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Ok super, bah je vais essayer de passer sur CM7 .. si ça peut sauver mon téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beka22 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Je suis sur CM7, j'ai activer le réveil par les boutons volume ... mais ça ne fonctionne pas ! :/ Une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flongb Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Moi j'en ai une, j'ai eu le même problème que toi, vas sur ce lien : http://www.droidapps.org/mylock-auto-unlocking-for-android/ Las bas tu pourras télécharger l'application "my lock auto unlock " ou un truc du genre. Tu l’installe, tu l'active, et cela désactivera l'apparition de ton écran de verrouillage (sauf si c'est pas l'original , un comme go locker s'affichera), maintenant tu n'as qu'as appuyer sur le bouton "menu" et ton téléphone se réveillera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beka22 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 PARFAIT ! Ca marche à merveille ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Le lien du code barre ne fonctionne pas chez moi! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beka22 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Tiens, télécharge directement le .apk ! http://code.google.com/p/mylockforandroid/downloads/detail?name=myLock_1.4b_rollback.apk&can=2&q= Modifié 1 avril 2012 par Beka22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) J'avais aucun lien d'apk c'est pour ca! Merci je vais tester! :) C'est quoi les réglages a faire? parce que ca ne fonctionne pas chez moi! Edit: c'est bon j'ai trouvé ca fonctionne! merci ca claque!! Espérons que la batterie ne va pas trop se bouffer! Modifié 2 avril 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 La batterie descend a vue d'oeil! :o :( 57 y'a 1h, elle est a 53! ca va pas le faire! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flongb Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 oui c'est ça le probleme,la batterie s'use trop vite, mais je pense qu'il vaut mieux charger son portable chaque jour que de ne plus pouvoir le déverrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beka22 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Je confirme, la batterie .. HIIII ! ahah Mais bon, c'est mieux que rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 En cas d'urgence comme pour vous, je la garde sous la main au cas ou! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je pense que l'appli empeche la mose en veille proffonde du telephone donc la batterie va se vider tres vite. A tu essayé un locker alternatif comme go locker, widgetlocker ou milocker, je crois qu'il y a une option pour deverouiller avec la touche home, mais je me rappelle plus si le telephone ce met en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.