Aller au contenu

Bouton "Power" cassé, déverrouillage impossible !


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récupérer le téléphone de mon frère, un ZTE Blade qui est en parfait état et qui fonctionne parfaitement ... mis à part de bouton "Power" !

C'est assez embêtant car il permet d'allumer/éteindre mais aussi & surtout, de déverrouiller mon appareil quand ce dernier est en veille !

Donc voila, je m'en remet à vous, afin de savoir si il existerait une app, une méthode, un truc a modifier dans les codes, ou je sais pas trop quoi ! Afin de pouvoir déverrouiller mon téléphone lorsqu'il est en veille, sans passer par le bouton power ! (Ex: Les boutons Volume +/-)

J'ai déjà essayer des apps comme : Wake All, AnyUnlock .. mais elles ne fonctionnent pas !

J'ai aussi essayer de changer la ROM de mon téléphone, en vain ! Et la garantie a déjà expiré ... malheureusement.

Ou alors, désactiver la mise en veille ? Mais .. aie aie aie l'autonomie !

Voila, j'attends vos réponses avec impatience,

Bonne journée ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai une, j'ai eu le même problème que toi, vas sur ce lien : http://www.droidapps.org/mylock-auto-unlocking-for-android/

Las bas tu pourras télécharger l'application "my lock auto unlock " ou un truc du genre. Tu l’installe, tu l'active, et cela désactivera l'apparition de ton écran de verrouillage (sauf si c'est pas l'original , un comme go locker s'affichera), maintenant tu n'as qu'as appuyer sur le bouton "menu" et ton téléphone se réveillera

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aucun lien d'apk c'est pour ca!

Merci je vais tester! :)

C'est quoi les réglages a faire? parce que ca ne fonctionne pas chez moi!

Edit: c'est bon j'ai trouvé ca fonctionne! merci ca claque!! Espérons que la batterie ne va pas trop se bouffer!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'appli empeche la mose en veille proffonde du telephone donc la batterie va se vider tres vite. A tu essayé un locker alternatif comme go locker, widgetlocker ou milocker, je crois qu'il y a une option pour deverouiller avec la touche home, mais je me rappelle plus si le telephone ce met en veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...