blaksya Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 bonjour tout le monde, je vous explique mon htc sensation xl se redémarre tout le Temp je ne sais pas pourquoi je ne peut meme pas accéder au menu MON HTC a une rom d origine tout est origine. pouvez vous m aidez please :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Essaye de faire un reset à l'état d'usine ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaksya Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 j ai deja fait un hard reset mais toujours rien il redémarre en boucle et des fois se remet a marcher pour 1h ou 2 puis recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Tu y as installé des applications et restauré des données ou pas ? Tu as essayé sans carte SIM ? Pas de problèmes de surchauffe ? Tu as essayé de le charger avec un autre chargeur et sur une autre prise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaksya Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 J y avais installé des applis mais meme quand je les remis en usine il a continuer a beuguer j ai essaye un autre chargeurs. et prise et oui a force de redémarrer j ai l impression. qui surchauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Il faudrait faire un reset. Ensuite le laisser refroidir un moment, et éventuellement le recharger, mais avec une autre prise et un autre chargeur si possible. Essaye également de retirer la carte SD et la carte SIM pendant une moment ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaksya Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 merci sebi je vais essayer je te tiens au courant apres merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaksya Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 re bonjour sebi ta technique a marcher pendant une demi journée lol merrci mai bon j ai du l envoyer au sav je sais pas si il pourront faire [color=red]kkch[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Tu me tiendras au courant alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaksya Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 merci mon portable est revenu en debut de semaine et ils on changer la puce radio et ils on fait une maj et il remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Tant mieux :) Tu peux ton sujet résolu alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.